facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

Une solution pour les petites blessures buccales

Publié le 03/05/2017

Parce que les muqueuses de l’intérieur de la bouche sont parfois fragilisées par des irritations ou de petites blessures, les Laboratoires Pierre Fabre Oral Care ont développé le gel Pansoral REPAIR pour les apaiser et les réparer.

Un gel apaisant et réparateur à partir de 3 ans

Une bonne hygiène bucco-dentaire, en prévenant l’accumulation de plaque dentaire, permet d’éviter certains petits désagréments au niveau des muqueuses buccales.
Malgré tout, des facteurs génétiques ou hormonaux, l’hypersensibilité à certains aliments ou les traumatismes mécaniques dus à des appareils orthodontiques ou des prothèses dentaires peuvent être à l’origine d’irritation ou de petites blessures buccales.
Ces lésions peuvent être source de d’inconfort plus ou moins importants qui peuvent provoquer des problèmes de mastication, donc de bonne digestion, de phonétique ou encore de sommeil.

Pour apaiser et réparer les muqueuses buccales irritées ou blessées, les Laboratoires Pierre Fabre Oral Care ont développé Pansoral REPAIR, un gel buccal destiné à toute la famille (dès l’âge de 3 ans).
Ce gel contient du sucralfate, qui possède des propriétés cicatrisantes, et de l’extrait de camomille aux effets apaisants. Appliqué directement sur la muqueuse, Pansoral REPAIR est conçu pour soulager les gênes ou morsures buccales, les irritations, ainsi que les petites blessures dûes à un appareil orthodontique ou une prothèse dentaire.

Pansoral REPAIR ne contient pas d’alcool (donc il ne pique pas) et il est aromatisé à la menthe douce. Il est disponible en pharmacie sous forme d’un tube de 150 ml.