facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

Inava Dental picks : des espaces interdentaires propres sans blesser ses gencives

Publié le 12/12/2017

Inava Dental Picks est un bâtonnet interdentaire souple permettant un nettoyage rapide et discret des espaces situés entre les dents, à tout moment de la journée. Sa forme triangulaire adaptée à celle de ces espaces, ainsi que ses matériaux flexibles et résistants, permettent d’optimiser ce geste essentiel de l’hygiène buccodentaire, en toute sécurité.

Nettoyer les espaces entre les dents, un geste essentiel

Pour prévenir l’accumulation la plaque dentaire et ses complications (caries, gingivites), il est essentiel de ne pas se limiter à brosser la surface visible des dents. Le nettoyage régulier des espaces situés entre les dents fait partie des bonnes habitudes d’hygiène buccodentaire, au même titre que le brossage au moins deux fois par jour, les bains de bouche ou les visites régulières chez son dentiste.

En effet, des restes d’aliments à l’abri de la brosse peuvent permettre aux bactéries de la plaque dentaire de se développer et ainsi favoriser les attaques acides de l’émail dentaire ou le dépôt de tartre entre la dent et la gencive.

Des bâtonnets flexibles adaptés à la forme de l’espace interdentaire

Destiné aux adultes et aux adolescents, Inava Dental Picks est un moyen simple, pratique et doux pour profiter des bénéfices du nettoyage interdentaire sans blesser ses gencives. Sa forme triangulaire s’adapte parfaitement à la forme naturelle de l’espace interdentaire.

Grâce à une association spécifique de matériaux (polypropylènes résistants et flexibles pour le manche et élastomères thermosensibles antidérapants et souples pour le manche et pour l’embout), l’usage d’Inava Dental Picks est simple et sûr, avec une prise en main ergonomique.

Inava Dental Picks, à utiliser à tout moment, en tout lieu

Les bâtonnets Inava Dental Picks disposent d’un format nomade (étui de transport protecteur de 6 bâtonnets) qui permet de les avoir toujours sur soi. Pour son insertion, la face blanche du manche doit être disposée contre la gencive. Ainsi, la forme triangulaire d’Inava Dental Picks s’adapte parfaitement à la forme triangulaire de l’espace interdentaire.

Des utilisateurs satisfaits de l’efficacité d’Inava Dental Picks

Les picots fins situés à l’extrémité de l’embout délogent efficacement les résidus alimentaires logés entre les dents, tout en restant doux pour les gencives. Au cours d’un test d’usage consommateurs mené en juin 2017, 88 % des utilisateurs ont jugé Inava Dental Picks efficace pour nettoyer leurs espaces interdentaires. Inava Dental Picks, l’efficacité du nettoyage interdentaire sans blesser ses gencives !

 

Disponible en pharmacie et parapharmacie

Blister de 36 bâtonnets interdentaires et un étui de transport inclus.