facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

ELGYDIUM CHEWING-GUM, LE SUBSTITUT PONCTUEL AU BROSSAGE

Publié le 08/03/2019

TROP PRESSÉ POUR VOUS BROSSER LES DENTS ? ELGYDIUM CHEWING-GUM VOUS AIDE À MAINTENIR UNE BONNE HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE !

 

L’hygiène bucco-dentaire passe d’abord par un brossage des dents après chaque repas. Vous le savez, mais il vous arrive de ne pas avoir le temps de le faire systématiquement. Pour les personnes pressées, ELGYDIUM CHEWING-GUM représente un substitut ponctuel au brossage. Fluor, extraits de thé vert, goût mentholé longue durée… ce chewing-gum est un concentré d’actifs pour aider à lutter contre la plaque à maintenir la bonne minéralisation des dents et garder l’haleine fraîche.

EN COMPLÉMENT OU À LA PLACE D’UN BROSSAGE

ELGYDIUM CHEWING-GUM est une gomme à mâcher sans sucre à utiliser en complément ou comme substitut ponctuel du brossage, chez l’adulte et les enfants à partir de 6 ans. D'une fraîcheur mentholée intense de longue durée, ELGYDIUM CHEWING-GUM contient du fluor pour aider à protéger l’émail des dents et des extraits de thé vert pour aider à lutter contre les attaques acides. Bien entendu, un bon brossage deux fois par jour reste indispensable !

 

L’ALLIÉ INDISPENSABLE DES HYPERACTIFS

Pour celles et ceux qui n’ont pas le temps d’une pause brossage dans la journée, ELGYDIUM CHEWING-GUM est simplepratique et facile à garder sous la main. Mâchez une gomme pendant 20 minutes après le repas sans dépasser 3 gommes par jour. Attention, ELGYDIUM CHEWING-GUM ne dispense pas des mesures d’hygiène bucco-dentaire habituelles : brossage régulier des dents, surveillance par un dentiste, consommation modérée de sucreries.

 

DES EXTRAITS DE THÉ VERT CONTRE LES ATTAQUES ACIDES

Les sucres qui persistent dans la bouche pendant un repas sont transformés en substances acides par les bactéries de la plaque dentaire. Ces acides peuvent endommager l’émail des dents et favoriser l’apparition de caries. ELGYDIUM CHEWING-GUM contient des extraits de thé vert (14,4 mg pour 3 gommes) riches en catéchines qui contribuent à lutter contre les attaques acides.

 

DU FLUOR POUR DES DENTS PLUS RÉSISTANTES

ELGYDIUM CHEWING-GUM contient du fluorure de sodium (0,525 mg pour 3 gommes) pour aider à la reminéralisation et au renfort de l’émail des dents. Celui-ci est plus résistant aux attaques acides.

 

ELGYDIUM CHEWING-GUM est disponible en pharmacies, sous forme d’un blister de 10 gommes.