facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

Avec ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE, finie la corvée, place au jeu !

Vous êtes fatigué de devoir rappeler à vos enfants de se brosser les dents deux fois par jour ?

Vous êtes fatigué de devoir rappeler à vos enfants de se brosser les dents deux fois par jour ? Et si le brossage des dents devenait marrant et éducatif ? Grâce au dentifrice ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE, se brosser les dents devient une activité ludique à pratiquer en famille. Parce que, pour la première fois, un dentifrice permet de visualiser la plaque dentaire, vos enfants vont adorer comparer leur brossage avec celui du reste de la famille. Le défi est lancé, oserez-vous y participer ?

Lutter contre la plaque dentaire, une corvée pour certains

Composée de bactéries qui se multiplient entre deux brossages, la plaque dentaire contribue à l’apparition de caries et de problèmes de gencives, en particulier à l’abri des appareils orthodontiques. Mais pour de nombreux enfants (et certains adultes, ne nous voilons pas la face…), se brosser les dents deux fois par jour est vécu comme une contrainte, voire une punition. Comment changer la donne et en faire un moment attendu de tous, voire réclamé par les enfants ?

 

Un dentifrice qui colore en vert les résidus de plaque

Innovant, le dentifrice ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE contient un mélange unique de colorants alimentaires qui se fixent sur la plaque dentaire. La règle du jeu est simple : après un brossage de 2 à 3 minutes et un rinçage, il devient facile de voir les zones où la plaque a résisté au brossage. Alors, qui possède la meilleure technique de brossage ? Ensuite, il suffit de rebrosser ces zones (sans ajout de dentifrice) jusqu’à ce que la couleur disparaisse. Chacun apprend ainsi à améliorer l’efficacité de son brossage.

 

Avec ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE, le brossage est un défi !

Grâce à ce dentifrice révolutionnaire, le brossage des dents devient réellement un jeu. Une ou deux fois par semaine, la salle de bains se transforme en terrain de compétition où tous les membres de la famille se défient pour savoir qui se brosse les dents de la façon la plus efficace. Avec ce dentifrice, plus moyen de tricher !

Laissez vos enfants expérimenter avec leur technique de brossage et être créatifs : les taches de colorants sur les vêtements partent à la machine et ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE ne colore pas les appareils d’orthodontie.

 

Dès l’âge de 7 ans, une ou deux fois par semaine ou… tous les jours

Le dentifrice ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE peut être utilisé dès l’âge de 7 ans et son goût de pomme fraîche, alliage subtilement dosé d’arômes de pomme et de menthe fraîche, est apprécié quel que soit l’âge. Il peut être utilisé en alternance avec un dentifrice classique, mais aussi quotidiennement.

 

Une véritable innovation qui renforce la lutte contre les caries

Avec le dentifrice ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE, les laboratoires Pierre Fabre mettent à la disposition des parents non seulement un outil ludique et efficace pour apprendre à leurs enfants à bien se brosser les dents, mais également un dentifrice cliniquement efficace. Grâce au Fluorinol® (1 000 ppm d'ions fluor) et au Siliglycol, ce dentifrice renforce l’émail et contribue à prévenir les caries.

Testé auprès de 45 adultes et 44 enfants de 7 à 12 ans pendant 21 jours, ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE a permis une diminution de l’ordre de 50 % de la plaque dentaire dès le premier brossage, avec une action anti plaque tout au long des 3 semaines de l’étude (1).

 

Un dentifrice qui n’est pas réservé aux enfants !

Au cours d’un test consommateurs portant sur 86 adultes et enfants, 80 % des testeurs, grands et petits, ont déclaré que le dentifrice ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE leur avait permis d’apprendre à mieux se brosser les dents (2).

En matière de brossage des dents, les enfants ne sont pas toujours les plus mauvais élèves ! Alors, oserez-vous l’essayer ?

 

  1. Étude menée par les laboratoires Pierre Fabre auprès de 45 adultes et 44 enfants, utilisation 2 fois par jour pendant 3 semaines.
  2. Test consommateurs mené en Pologne par les laboratoires Pierre Fabre auprès de 86 enfants et adultes.

 

En savoir plus : 

ELGYDIUM RÉVÉLATEUR DE PLAQUE, le premier dentifrice éducatif

Antiplaque dentaire

La plaque dentaire est l'ennemie de la santé de vos dents et de vos gencives. Pour éliminer les bactéries qui en sont à l’origine, mieux vaut choisir les bonnes armes !

Voir le programme
  1. 1

    Une brosse à dentsplus efficace

    ELGYDIUM ANTI-PLAQUE Brosse à dents

    Brosse à dents

    ELGYDIUM- ACCESSOIRE

  2. 2

    Un dentifrice adaptéANTIPLAQUE

    Dentifrice

    ELGYDIUM- COSMETIQUE

  3. 3

    Un bain de bouche Antiplaque

    Bain de bouche

    ELUDAY- COSMETIQUE

Où trouver nos produits cosmétiques