facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

ELGYDIUM MULTI-ACTIONS, UN DENTIFRICE 5-EN-1 POUR UNE HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE OPTIMALE

Publié le 08/03/2019

Vous arrive-t-il parfois de penser que, pour une bonne hygiène dentaire, il vous faudrait plusieurs dentifrices ? Un contre les caries, un pour la blancheur, un pour protéger vos gencives, etc. ? Les Laboratoires Pierre Fabre vous proposent ELGYDIUM MULTI-ACTIONS, un dentifrice polyvalent pour une hygiène complète sans surcharger votre lavabo. Protection des gencives, prévention des caries et de la plaque dentaire, maintien de la blancheur naturelle des dents, haleine fraîche… ELGYDIUM MULTI-ACTIONS est le couteau suisse des dentifrices ELGYDIUM.

ELGYDIUM MULTI-ACTIONS, 5 ACTIONS DANS UN DENTIFRICE COMPLET

ELGYDIUM MULTI-ACTIONS est une solution globale pour une hygiène bucco-dentaire optimale. Ses ingrédients actifs contribuent à fortifier et protéger les gencives, à renforcer l’émail et prévenir les caries, à réduire la formation de plaque dentaire, à garder une haleine fraîche et à préserver la blancheur naturelle des dents. De plus, il est innovant grâce aux propriétés de l’Aquacyanée, une micro-algue bleue aux propriétés anti-oxydantes démontrées.

 

L’AQUACYANÉE, POUR PROTÉGER LA SANTÉ DES GENCIVES

L’Aquacyanée est une micro-algue bleue cultivée dans le respect de l’environnement pour les Laboratoires Pierre Fabre à Mèze, près de l’étang de Thau. Transformée en poudre, elle fait partie des ingrédients actifs brevetés du dentifrice ELGYDIUM MULTI-ACTIONS, dans lequel elle contribue à protéger et renforcer la résistance des gencives par ses propriétés anti-oxydantes et procollagène (1).  

 

LE FLUORINOL ET LE SILIGLYCOL, POUR RENFORCER L’ÉMAIL ET PRÉVENIR LES CARIES

Le fluorinol, substance fluorée brevetée par les Laboratoires Pierre Fabre, contribue à reminéraliser l'émail dentaire et à le protéger. Dès la deuxième minute de brossage, il fixe 6 fois plus de fluor sur l’émail comparé à un fluor minéral classique (2). Cette reminéralisation de l'émail assure une meilleure résistance aux attaques acides à l'origine des caries.

Le siliglycol est un agent qui ralentit la formation de la plaque dentaire (pellicule de bactéries qui se dépose à la surface des dents entre deux brossages). De plus, il favorise la fixation du fluor sur l’émail, même après rinçage (3).

 

UNE FRAÎCHEUR ET UNE SENSATION DE DENTS PROPRES APPRÉCIÉES

ELGYDIUM MULTI-ACTIONS permet également de garder une haleine fraîche et aide à préserver la blancheur naturelle des dents.

Testé auprès de 44 personnes pendant 21 jours, il a obtenu une note de satisfaction globale de 8,95/10. Pour 95 % des testeurs, ELGYDIUM MULTI-ACTIONS produit une sensation de dents propres et apporte un goût frais apprécié. De plus, 97 % étaient convaincus qu’il pouvait leur assurer une bonne hygiène au quotidien et 79 % l’ont noté comme meilleur que leur dentifrice actuel.

 

ELGYDIUM MULTI-ACTIONS, POUR UN USAGE QUOTIDIEN

Pour une hygiène complète des dents et de la bouche, il est conseillé de se brosser les dents avec le gel dentifrice ELGYDIUM MULTI-ACTIONS 2 à 3 fois par jour après les repas, pendant 2 à 3 minutes. Il peut être utilisé à partir de l’âge de 12 ans.

 

Grâce à ses ingrédients actifs à l’efficacité prouvée, le dentifrice ELGYDIUM MULTI-ACTIONS permet de maintenir facilement une hygiène bucco-dentaire optimale au quotidien, que l’on soit soucieux de prévenir les caries, de protéger ses gencives, de garder des dents blanches ou de pouvoir être sûr de son haleine.

 

 

(1) Étude réalisée sur des explants gingivaux vivants issus de 26 donneurs et exposés à l’action oxydante d’un mélange xanthine oxydase / hypoxanthine en présence d’atomisat d’aquacyanée à 0,01 % ou de vitamine E.

(2) Morawietz M., Ufer C, Heunemann U., Kiesow A. Investigating fluoride uptake/ precipitation on a human enamel surface after in vitro topical treatment with fluoride sources. Fraunhofer Institute for microstructure of Materials and Systems IMWS, Halle (Saale). Report no.: V782/2017. November 27th, 2017

(3) Lacout et Al. Effets d’agents filmogènes sur la fluoration d’une apatite analogue à l’émail

dentaire.