facebook twitter youtube pro location cart tooth_decay tooth_decay_2 teeth_whitening dental_plaque adult child share mail print menu-mobile close map list-map search didyouknow arrow-right arrow-left left-thin-arrow right-thin-arrow faq folder record bad_breath toothaches mouth_ulcers dental_whitening sensitive_gums dental_thrusts oral_injuries tooth_sensitivity

ELGYDIUM REPAIR, une solution pour les petites blessures buccales

Publié le 26/07/2019

Parce que les muqueuses de l’intérieur de la bouche sont parfois fragilisées par des irritations, des aphtes ou de petites blessures, les Laboratoires Pierre Fabre Oral Care ont développé le gel ELGYDIUM REPAIR pour les apaiser et les réparer. Utilisable dès l’âge de 3 ans, ce gel non piquant sans alcool ni parabène favorise la cicatrisation et soulage la douleur rapidement et durablement par son action filmogène.
 

Les muqueuses buccales, parfois mises à rude épreuve

Les aphtes et les lésions buccales sont des irritations qui apparaissent sur la muqueuse de la bouche, à la suite de traumatismes mécaniques, par exemple un appareil orthodontique ou une prothèse dentaire, d’une hypersensibilité à certains aliments (noix, ananas, par exemple). La douleur qu’ils provoquent rend difficile la mastication et donc la digestion des aliments, voire nuit au sommeil ou à l’élocution, ce qui affecte la qualité de vie.

 

ELGYDIUM REPAIR, un gel apaisant qui favorise la cicatrisation des petites blessures

Pansoral Repair a fait place à ELGYDIUM Repair pour le traitement des aphtes, des irritations et des lésions buccales qu’elles soient dues à un appareil dentaire, une morsure ou certains aliments. Contenant du glycérol, du sucralfate et de l’extrait de camomille, ELGYDIUM Repair est sans alcool ni parabène.

Sur la lésion, ELGYDIUM Repair forme un film protecteur qui isole la blessure buccale des agressions extérieures et la maintient dans un environnement propice à la cicatrisation. Il accélère donc le processus naturel de guérison et soulage la douleur.

 

Une formule adaptée à toute la famille

ELGYDIUM Repair est un dispositif médical avec une formule adaptée à toute la famille. ELGYDIUM Repair ne pique pas (car il est sans alcool) et son arôme camomille est apprécié de tous, dès l’âge de 3 ans. Son mode d’utilisation est simple : il suffit d’appliquer l’équivalent d’un petit pois en massage local 3 fois par jour directement sur la zone sensible.

 

L’extrait de camomille, issu d’une phytothérapie écoresponsable

Depuis sa création, l’expertise des Laboratoires Pierre Fabre en phytothérapie repose sur quatre principes fondateurs :

  • protéger durablement la biodiversité en respectant l’écosystème d’origine,
  • respecter les producteurs locaux grâce à des volumes d’achat fermes,
  • garantir la sûreté, la traçabilité et l’efficacité des produits utilisant ces plantes,
  • innover en développant de nouvelles substances actives issues de plantes.

La production de l’extrait de camomille présent dans ELGYDIUM REPAIR répond à ces exigences de recherche et de production.

 

ELGYDIUM REPAIR est la solution à l’inconfort provoqué par les irritations et petites blessures de la muqueuse buccale, en réduisant la douleur rapidement et durablement et en favorisant la cicatrisation. Pour tous les membres de la famille, dès 3 ans.

 

Disponible en pharmacie, tube de 15 ml.

 

DÉCOUVREZ ELGYDIUM REPAIR