Inava MONO COMPACT BROSSETTES INTERDENTAIRES

ACCESSOIRE

Les brossettes interdentaires Inava MONO COMPACT sont conçues pour éliminer efficacement la plaque dentaire déposée entre les dents, ou dans les espaces difficiles d’accès (par exemple, les bagues orthodontiques). Parce que les espaces interdentaires ne sont pas tous de la même taille, la gamme est composée de 8 références couvrant tous les espaces interdentaires de l’ISO 0 à l’ISO 7. Des brins noirs, plus fins*, permettent de faciliter l’insertion et de visualiser le retrait de plaque dentaire. Des brins blancs, plus épais, optimisent l’efficacité du brossage et permettent de repérer les gencives irritées et les saignements occasionnels. Pour mieux se repérer, chaque brossette possède une couleur différente.

Blister de 4 brossettes Inava MONO COMPACT

Les plus de ce produit

  • Trois longueurs de brossettes (11, 14 et 20 mm) | Brins bicolores
  • Toron fin en alliage flexible et résistant plastifié | Plus grande densité de brins
  • Flexibilité jusqu’à 90° pour un nettoyage facilité | Code couleur pour choisir la taille la plus adaptée à l’espace interdentaire

Efficace pour

  • La plaque dentaire

Recommandé pour

  • Adolescent
  • Adulte

Comment l'utiliser

Insérer délicatement la brossette en la tenant légèrement inclinée vers l’avant. Ne pas forcer lors de l’insertion : choisir la brossette adaptée à la taille de l’espace interdentaire.
Faire un petit mouvement circulaire pour faciliter l'insertion. Effectuer un mouvement de va-et-vient. Bien rincer après usage.
 

L'avis du chirurgien dentiste

Grâce à une association de matériaux résistants et flexibles, les brossettes interdentaires Inava MONO COMPACT sont un moyen simple, pratique et doux pour profiter des bénéfices du nettoyage interdentaire. Le nettoyage régulier des espaces interdentaires, associé aux mesures habituelles d’hygiène buccodentaire (brossage régulier, bains de bouche, etc.), permet de réduire la formation de plaque dentaire, responsable de problèmes de caries et de gingivites.

Cette hygiène interdentaire est particulièrement importante chez les personnes qui ont des collets dentaires dénudés, des implants, ou des appareils orthodontiques.

 

*Sauf pour la brossette Inava MonoCompact noire (ISO 0).

Où trouver nos produits cosmétiques