ELUDRIL CARE Bain de bouche

COSMETIQUE

ELUDRIL CARE est un bain de bouche anti-plaque qui contient deux substances assainissantes, la chlorhexidine et le chlorure de cétylpyridinium. Destiné à être utilisé deux fois par jour après le brossage, ELUDRIL CARE aide à réduire le développement de la plaque dentaire et participe au maintien de gencives saines, jour après jour.
Flacon de 500 ml avec gobelet doseur

Les plus de ce produit

  • Sans alcool
  • Prêt à l’emploi
  • Dès 6 ans

Efficace pour

  • Les muqueuses buccales irritées

Recommandé pour

  • Adulte
  • Junior
  • Adolescent

Comment l'utiliser

Après le brossage, se rincer la bouche avec 15 ml de bain de bouche prêt à l'emploi (10 ml entre 6 et 12 ans) pendant 30 secondes, deux fois par jour. Le gobelet doseur permet de délivrer la quantité exacte de produit nécessaire.

L'avis du chirurgien dentiste

Parce qu’il aide au maintien de gencives saines, ELUDRIL CARE peut être utilisé en relais de soins bucco-dentaires. Il est égaiement adapté aux porteurs d’appareils dentaires chez qui il permet de renforcer l’hygiène bucco-dentaire dans les espaces difficilement accessibles à la brosse ou aux brossettes.

Composition

Chlorhexidine
Chlorure de cétylpyridinium

Résultats cliniques

ELUDRIL CARE a prouvé son efficacité à réduire le développement de la plaque dentaire avec une diminution de 74,9 % de l’indice de plaque dentaire en trois semaines. (Utilisation du bain de bouche Eludril Care matin et soir après le brossage. Étude réalisée sur 25 personnes pendant 3 semaines)

Dans une étude de satisfaction menée sur 25 personnes, l’utilisation d’ELUDRIL CARE deux fois par jour pendant trois semaines a permis à tous les participants de percevoir leurs gencives comme plus saines, apaisées et moins sensibles.

Où trouver nos produits cosmétiques