BAIN DE BOUCHE ELUDAY BLANCHEUR

COSMETIQUE

ELUDAY BLANCHEUR est un bain de bouche à usage quotidien à utiliser après chaque brossage pour des dents renforcées et éclatantes.

Il permet de limiter la fixation des agents colorants sur la surface des dents, de limiter la formation de la plaque dentaire, le tout sans alcool ! Son arôme mentholé apporte une sensation de bouche propre et saine.

Eluday Blancheur est certifié Origine France Garantie.

Flacon de 500 ml

Les plus de ce produit

  • Limite la fixation des agents colorants sur l’émail
  • Prêt à l’emploi et sans alcool
  • Sensation de bouche saine et de dents propres

Efficace pour

  • Lutter contre la plaque dentaire
  • Maintenir la blancheur naturelle de l’émail
  • Prévenir et limiter les taches sur les dents
  • Renforcer l'émail des dents

Recommandé pour

  • Adolescent
  • Adulte
  • Enfants de plus de 12 ans

Comment l'utiliser

Matin et soir, après le brossage, se rincer la bouche avec 15 ml de solution ELUDAY BLANCHEUR sans la diluer. Garder en bouche pendant 30 secondes. Recracher. Ne pas rincer la bouche à l’eau après avoir utilisé la solution. Ne pas avaler. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 12 ans.

L'avis du chirurgien dentiste

Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent préserver la blancheur de leur émail dentaire et protéger leurs dents de la coloration de certains aliments comme le thé ou le café. Pourtant, de nombreux produits destinés à préserver la blancheur des dents sont abrasifs et peuvent, à la longue, endommager l’émail. ELUDAY BLANCHEUR est une solution quotidienne anti tache non abrasive qui agit sur l’ensemble de la bouche, y compris les zones que la brosse à dents a du mal à atteindre !

Sa technologie blancheur double action permet d’éliminer les taches à la surface des dents et de limiter la fixation des agents colorants. Son agent antibactérien permet de réduire la prolifération des bactéries à l’origine de la plaque dentaire, celle-ci pouvant également favoriser la coloration dentaire. La présence de Fluorinol (fluorhydrate de nicométhanol à 225 ppm d'ions fluor, breveté par les Laboratoires Pierre Fabre) permet de renforcer et de reminéraliser l’émail des dents en se fixant à leur surface.

Composition

O-Cymen-5-ol (agent antiplaque) : 0,05 %

Fluorinol (fluorhydrate de nicométhanol) : 225 ppm ions fluor

Résultats cliniques

Une étude, menée sur des échantillons d’émail dentaire exposés à des cycles de substances colorantes (thé noir), a démontré le maintien de la blancheur naturelle des dents avec l’usage d’ELUDAY BLANCHEUR.

Où trouver nos produits cosmétiques