ELGYDIUM REPAIR

ELGYDIUM REPAIR

DISPOSITIF MEDICAL

ELGYDIUM REPAIR est un nouveau dispositif médical indiqué pour le traitement des aphtes, des irritations et des lésions buccales qu’elles soient dues à un appareil dentaire, une morsure, certains aliments. Contenant du glycérol, du sucralfate et de l’extrait de camomille, ELGYDIUM REPAIR est sans alcool et, de ce fait, ne pique pas. Il ne contient aucun parabène et peut être utilisé dès l’âge de 3 ans. PANSORAL REPAIR a fait place à ELGYDIUM REPAIR avec une formule contenant deux fois plus de glycérol, adaptée à toute la famille.

Sur la lésion, ELGYDIUM REPAIR forme un film protecteur qui isole la blessure buccale des agressions extérieures et la maintient dans un environnement propice à la cicatrisation. Il accélère ainsi le processus naturel de guérison et soulage la douleur rapidement et durablement. Il s’utilise à raison de 3 applications par jour.

Tube de 15 ml

Les plus de ce produit

  • Favorise la cicatrisation et accélère le processus naturel de guérison
  • Soulage la douleur rapidement et durablement par son action filmogène
  • Sans parabène ni alcool, ne pique pas | Arôme camomille

Efficace pour

  • Cicatrisation des blessures buccales
  • Les muqueuses buccales irritées

Recommandé pour

  • Adulte
  • Enfants de plus de 3 ans

Comment l'utiliser

Appliquer l’équivalent d’un petit pois en massage local 3 fois par jour directement sur la zone sensible.

L'avis du chirurgien dentiste

Les aphtes et les lésions buccales sont des irritations qui apparaissent sur la muqueuse de la bouche, à la suite de traumatismes mécaniques (par exemple un appareil orthodontique ou une prothèse dentaire) ou d’une hypersensibilité à certains aliments (noix, ananas, par exemple). La douleur qu’ils provoquent rend difficile la mastication et donc la digestion des aliments, voire nuit au sommeil ou à l’élocution, ce qui affecte la qualité de vie. ELGYDIUM REPAIR réduit la douleur rapidement et durablement et favorise la cicatrisation par son action filmogène. De plus, sa formule et son arôme sont adaptés à toute la famille, dès 3 ans.

Mentions légales Grand Public

ELGYDIUM REPAIR soulage la douleur associée à des lésions buccales (aphtes, blessures) et favorise leur cicatrisation. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Demandez conseil à votre chirurgien-dentiste, orthodontiste ou pharmacien. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Fabricant : Pierre Fabre Medical Devices. Mise à jour : 22/01/2019

Composition

Glycerin

Aqua

Carbomer

Sodium Hydroxide

Sodium Benzoate

Aluminium Sucrose Octasulfate

Sodium Saccharin

Anthemis Nobilis Flower Extract

Cetylperidinium Chloride

Citric Acid

Potassium Sorbate

Où trouver nos produits cosmétiques