ELGYDIUM BLANCHEUR dentifrice

COSMETIQUE

ELGYDIUM BLANCHEUR est un dentifrice qui contribue à éliminer les taches dentaires superficielles (dues notamment à l'alimentation ou au tabac) tout en respectant les dents. Aromatisé à la menthe, il prolonge la blancheur obtenue après un détartrage ou un éclaircissement professionnel.

Tube de 75 ml

Les plus de ce produit

  • Des dents plus blanches et plus brillantes.
  • Une efficacité rapide et durable

Efficace pour

  • La blancheur des dents
  • Les caries adultes

Recommandé pour

  • Adolescent
  • Adulte

Comment l'utiliser

En brossage de 2 à 3 minutes, 2 à 3 fois par jour, après chaque repas, avec une brosse adaptée, par exemple la brosse ELGYDIUM Blancheur dotée du Microball System.

L'avis du chirurgien dentiste

Le dentifrice ELGYDIUM BLANCHEUR contribue à éliminer les taches superficielles dues au vin, au café, au thé, au tabac, etc. Ce dentifrice peut entraîner une légère irritation des gencives, due à l'efficacité même du produit. Dans ce cas, espacer les utilisations et utiliser en alternance un dentifrice pour gencives sensibles.

Composition

Bicarbonate de sodium micropulvérisé

  • D’une taille en moyenne 5 fois plus petite que les cristaux classiques de bicarbonate de sodium, la forme micropulvérisée peut pénètrer plus finement dans les sillons de l’émail.

Résultats cliniques

- Le dentifrice ELGYDIUM BLANCHEUR a une efficacité visible dès 2 semaines sur les taches superficielles des dents, et renforcée au cours du temps.- Une efficacité rapide et durable a été perçue par 90% des sujets (Qestionnaire de satisfaction). (Test de tolérance et d'efficacité réalisé sous contrôle dentaire sur 52 sujets pendant 28 jours, blancheur évaluée par le score MMLSI – MacPherson Modification of the Lobene Stain Index – sur 4 zones de chacune des 8 incisives)

Où trouver nos produits cosmétiques