Alibi pocket

ALIBI POCKET Pastilles

ALIMENTAIRE

Les pastilles à sucer ALIBI, grâce à leur formule exclusive à base d'extrait de thé vert et d'huile essentielle de persil, absorbent et neutralisent les composés volatils malodorants et rafraîchissent durablement l’haleine. Les pastilles ALIBI sont sans sucre, avec édulcorant et sans gluten.

Boite de 12 pastilles

Les plus de ce produit

  • Ingrédients d'origine naturelle
  • Sans sucre
  • Assainit durablement l’haleine

Efficace pour

  • La mauvaise haleine

Recommandé pour

  • Adolescent
  • Adulte
  • Junior

Comment l'utiliser

Voie buccale, 4 à 6 pastilles par jour. Sucer lentement les pastilles, sans les croquer. Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

L'avis du chirurgien dentiste

Le persil et le thé sont connus depuis l'Antiquité pour leurs nombreuses applications médicinales notamment dans le domaine bucco-dentaire. Le persil était déjà utilisé par les Romains pour masquer les odeurs restées trop présentes après leurs excès d'alcool. Riche en composés phénoliques, il agit sur les composés soufrés responsables de la mauvaise haleine.

Le thé est également intéressant par la présence de composés polyphénoliques. Il laisse dans la bouche une agréable sensation de fraîcheur.

Composition

Pour une pastille : Isomalt, Extrait de thé vert (20 mg), Arômes, Edulcorant: acésulfame de potassium, Huile essentielle de persil (1 mg), Acide citrique, Colorant E 141.

Résultats cliniques

Après 7 jours de prise d’ALIBI pastilles, 90 % des consommateurs ont constaté une amélioration de leur vie quotidienne et 83 % notent une meilleure aisance lors d’activités culturelles et sociales (1).

(1)- Taïeb et al. « Impact of the treatment with ALIBI of subjects suffering from halitosis. » ISBOR 8th bi-annual International meeting ; Avril 2009 ; Dormund-Allemagne. Enquête réalisée en France en 2009 auprès de 311 personnes recrutées en pharmacies. Evaluation par questionnaire avant et après 7 jours de prise.

Où trouver nos produits cosmétiques